Top 5 des cadeaux Fillandises à retrouver au pied du sapin

Top 5 des cadeaux Fillandises à retrouver au pied du sapin

Parce que trouver des idées originales pour faire un cadeau de Noël sympathique ce n’est pas toujours simple, Fillandises a dressé pour vous le TOP 5 des présents à offrir aux femmes qui vous entourent pour faire plaisir à tous les coups !

Père – Noël, accroche – toi ! Ta hotte va être bien remplie :

1 – L’ensemble Camelia

Parce que la ligne Camélia existe en triangle mousse et corbeille, en culotte et shorty et qu’elle est disponible en vert émeraude, bleu royal, noir et rose poudré, c’est un modèle auquel il faut penser pour faire plaisir aux jeunes filles comme aux femmes ! A vous de déterminer la couleur qui leur ira le mieux… A partir de 35 euros.

2 – Le débardeur by Faustine

Avez-vous eu vent (bah oui, le vent, c’est de saison) de notre collab hyper désirable avec Faustine ? Faustine est une illustratrice (suivie par plus de 13 000 personnes) dont les dessins sont remplis de poésie et de douceur… Il en ressort une jolie collection de homewear à retrouver en boutique et, pourquoi pas, à offrir pour Noël ! Notre chouchou, c’est le débardeur « J’en Veux » avec ses 3 silhouettes féminines, disponible du XS au XL. 30 euros.

3 – Un Tote-Bag pour la lingerie

Chez Fillandises, on adore le printemps ! C’est pourquoi nos modèles de lingerie portent régulièrement des noms de fleurs. En cette fin d’année, afin de pouvoir ranger Iris, Violette et Dahlia dans les placards sans les abîmer, Père – Noël, pense à apporter aux femmes un tote-bag illustré pour ranger leurs sous-vêtements ! 25 euros.

4 – Le sweat-shirt en coton biologique

Parce que chez Fillandises on est sensible à la beauté de la peau, à la douceur de nos vêtements et à l’environnement, nous vous proposons pour Noël une collection de homewear en coton naturel et biologique, issu du commerce équitable ! Hé oui Père – Noël, shopping & nature font bon ménage chez Fillandises ! Craquez alors pour le sweat-shirt modèle « Féminité » disponible à 65 euros du XS au XL.

5 – Une trousse à message

S’il reste encore un peu de place dans ton traîneau, Père – Noël, tu peux aussi ajouter une jolie trousse avec un message dessus : « Parlez-moi d’amour », « Féminine » ou encore « Produit sans rivale ». Elles permettront de ranger le petit bazar du quotidien (make up, stylos, clés…). 15 euros

Avec tout ça, tu peux être certain, Père – Noël, que tu vas faire plaisir à toutes les filles de la famille.

Joyeux Noël avec Fillandises !

No Comments

Post A Comment