Fillandises, de salon en salon

Fillandises, de salon en salon

Il n’y a pas que vous qui aurez la chance de partir à l’autre bout du monde cet été… L’équipe Fillandises va aussi préparer ses valises et monter dans l’avion pendant la période estivale pour participer à différents salons aux 4 coins du monde : Paris début juillet, Tokyo à la fin du mois et New-York en août !

C’est partiiiiii !

Salon Unique by Mode City – Du 6 au 8 juillet 2019 – France

En début de mois, nous étions à Paris (capitale de la mode), au stand M2 du Salon de la Lingerie Unique by Mode City. Ce salon pour professionnels est l’un des plus grands du monde : il a permis de mettre en lumière Fillandises auprès des acheteurs leader du marché ! Plus qu’un salon, Mode City est un événement où l’humain, la convivialité et le partage sont maîtres mots : durant 3 jours, la communauté worldwilde du swimwear et de la lingerie s’est réunit pour discuter, avancer, découvrir et évoluer !

Quelle opportunité pour nous ! En plus, Fillandises a participé avec les autres marques Millennials au final du défilé « The Selection », le lundi 8 juin à 16h ! Hiiiiii !

Infos complémentaires ici

Salon Mode in France – Du 24 au 26 juillet 2019 – Japon

Mode in France, c’est le 1er salon de mode française à s’implanter au Japon. Il est organisé sur plus de 1700m² , en plein coeur de la capitale bouillonnante et trendy de Tokyo ! Durant ces 2 jours, une sélection de marques françaises de prêt à porter féminin et d’accessoires de mode sera présentée… Fillandises est très fière d’en faire partie. 1600 acheteurs, showrooms et distributeurs japonais sont attendus.

Les Japonaises sont adeptes de concepts lifestyle innovants… Surtout quand ils viennent de France ! Nous sommes très excitées à l’idée de faire découvrir aux jeune Japonaises notre marque si mignonne pour laquelle elles ne manqueront pas de craquer…

Plus d’infos ici

Salon Curve Expo – Du 4 au 6 août 2019 – États-Unis

Celles qui suivent notre actualité régulièrement savent que nous avons déjà participé au Curve USA en février dernier… On l’adore ce salon, alors on lui est fidèle ! 3000 visiteurs sont attendus cet été ! Au programme : de la lingerie pour femmes, des dessous grande taille, des maillots de bains pour faire la maline sur la plage, des sous-vêtements pour hommes et même une gamme pour les enfants !

Notre volonté, en participant à ce salon ? Raconter la « Story » Fillandises à toutes les Américaines… Ça va être AMAZING !

Retour sur l’expérience de février 2019 au Curve USA ici

Et vous ? Vous partez où pendant la saison estivale ?

Bon été à toutes !

No Comments

Post A Comment