Salon Supermarket : une occasion de (re)découvrir Fillandises du 8 au 10 juin à Paris !

Salon Supermarket : une occasion de (re)découvrir Fillandises du 8 au 10 juin à Paris !

 

Vous avez envie de faire une sortie originale, amusante et de repartir avec quelques achats tendance ? Vous êtes libre le week-end du 8/9/10 juin ? Alors venez vite faire un tour au Supermarket ! Non non, il ne s’agit pas ici d’un supermarché classique où faire ses courses de la semaine, mais d’un évènement parisien très attendu auquel participera Fillandises.

 


La Fine Équipe organise pour la première fois cette année un salon dédié à la jeune création française, à destination des Millenials. Si vous ne connaissez pas déjà La Fine Équipe : il s’agit d’une start-up qui met en lumière de jeunes créateurs et des marques françaises, principalement dans l’univers de la mode et du design. Ces petites entreprises sont mises en avant lors d’évènements ponctuels commerciaux et conviviaux, dans un esprit fun et décalé. Lors de ventes privées, d’ateliers, de pop-up stores et de marchés éphémères ou autres évènements, La Fine Équipe fait découvrir au public des marques peu connues mais pleines d’avenir et des produits originaux et attractifs.

Le Supermarket se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux dans le 4e arrondissement de Paris, en plein coeur du Marais et de son quartier vivant, idéal pour le shopping. Le salon ouvrira ses portes le vendredi 8 juin 2018. La première journée se poursuivra en nocturne, avec une soirée d’inauguration pétillante juqu’à 22h. Le Supermarket s’achèvera le dimanche 10 juin. Chez Fillandises, nous vous conseillons vivement de venir y jeter un oeil ! La Fine Équipe nous promet un salon festif et joyeux, dans une ambiance pop et un peu rétro. Et en plus, l’entrée est gratuite : pas de raison de se priver !

Vous pourrez découvrir au Supermarket pas moins de 120 créateurs, des start-up et des jeunes marques variées dans les domaines de la mode et du design, mais aussi de la botanique et de la tech. Les créateurs vous présenteront sur leurs stands leurs produits tendances et originaux voire très innovants. En plus de faire de belles découvertes et pourquoi pas quelques achats coup de coeur, vous pourrez vous restaurer dans une zone dédiée du salon ou encore admirer des oeuvres lors d’expositions d’artistes. Des animations telles qu’un photobooth, un atelier yoga e couronne de fleurs, un atelier couture ou encore une borne d’arcade viendront ponctuer ce week-end amusant et inspirant où la création française sera mise à l’honneur.

 


Fans de belle lingerie et d’articles girly, ou juste curieux, nous vous accueillerons avec plaisir sur notre stand. Ce sera pour vous l’occasion de (re)découvrir l’univers féminin et délicat de Fillandises. Nos parures de lingerie raffinée, nos vêtements homewear confortables et nos accessoires fun et colorés vous séduiront à coup sûr ! Venez passer un moment agréable avec nous dans une atmosphère stimulante et pop !

 

Informations pratiques : 

Salon créateurs Supermarket par La Fine Équipe 

Localisation : Halle des Blancs Manteaux / 48, rue Vieille du Temple, Paris 4e 

Tarif : Entrée gratuite 

Horaires d’ouverture : Vendredi 12h-22h / Samedi : 10h-20h / Dimanche : 10h-18h

https://www.anousparis.fr/evenement/la-fine-equipe-lance-son-super-market-pop-up-store/

http://www.magazine.previly.com/la-fine-equipe/

http://lafineequipe.fr/super-market-is-coming/

No Comments

Post A Comment