Salon International de la Lingerie Curve New York : du 28 au 30 juillet 2018, Fillandises a conquis Manhattan !

Salon International de la Lingerie Curve New York : du 28 au 30 juillet 2018, Fillandises a conquis Manhattan !

 

Cet été, Fillandises a eu l’honneur de participer au Salon International de la Lingerie, le Curve New York, qui s’est tenu du 28 au 30 juillet au Javits Center à Manhattan. New York, l’une des capitales de la mode : quelle belle ville pour présenter ses collections ! Fillandises a donc pu faire découvrir son univers sur son stand, pour tenter de conquérir les new-yorkais ! 

Curve New York, le rendez-vous de la lingerie et du maillot de bain 

Le salon Curve New York est dédié aux univers de la lingerie et du maillot de bain. Le but est de présenter de nouvelles marques, de faciliter les échanges entre les marques et entre créateurs et acheteurs, le tout dans une ambiance familiale et intime. Conférences, workshops et défilés de lingerie et swimwear ont ponctué ces quelques jours de salon. Cette année, pour la 4ème édition, pas moins de 315 marques participaient au salon, dont 23 griffes françaises. Fillandises est fière d’avoir fait partie de cette sélection ! 

Fillandises conquiert l’Amérique 

Parmi les multiples marques de lingerie présentes au salon, Fillandises s’est donc fait une place au stand 343. Ce fût l’occasion de faire découvrir outre-Atlantique nos collections romantiques et délicates, pour la jeune fille et la femme. Nous sommes fières d’avoir pu présenter nos produits, notre marque et notre concept à la presse américaine ! Fillandises a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste : on espère que cela débouchera sur de jolis projets à venir ! 

New York, une capitale de la mode 

New York fait partie des grandes villes phare dans l’univers de la mode. Tout comme Paris, Londres et Milan, elle présente sa « fashion week » chaque année mais aussi d’autres grands évènements, comme ce salon Curve New York pour les professionnels de la lingerie. New York possède des écoles de mode prestigieuses comme le Fashion Institute of Technology (FIT) ou la Parsons School, qui voient émerger les créateurs de demain. Nombre de marques internationales ont à New York boutiques et bureaux. New York est célèbre pour ses avenues spéciales shopping et ses grands magasins, tels que Macy’s, la 5ème avenue, le marché aux puces de Brooklyn, Madison Avenue ou encore le quartier de SoHo. C’est une ville qui vit à 100 à l’heure, où résonnent les klaxons, où chacun hèle son taxi et où les grandes affiches lumineuses sont à tous les coins de rues. Chacun possède son propre style à New York, et les tendances varient d’un quartier à l’autre. Visiter cette « big apple » bouillonnante est très inspirant ! 

 

No Comments

Post A Comment