One Day Shop : Fillandises vous donne rendez-vous le 16 juin

One Day Shop : Fillandises vous donne rendez-vous le 16 juin

 

Le 16 juin 2018, Fillandises sera présente à l’évènement One Day Shop organisé par Deolinda Santos Nunes Lobo, la créatrice de maroquinerie La Ptite Envie.

Le One Day Shop, qu’est-ce que c’est ? C’est un tout nouveau concept, né en mars dernier. Le but ? Promouvoir des créateurs de mode pour femmes et hommes, aux univers variés, dans un lieu convivial et stylé, avec musique et bonne humeur. Comme le nom de l’évènement l’indique, c’est le temps d’une journée que les marques pourront faire connaître leur monde et leurs produits. Étant déçue des évènements et salons de créateurs parfois dépourvus de vie et de chaleur auxquels elle a pu participer, la jeune créatrice La Ptite Envie a eu l’idée de mettre au point ces évènements pour permettre à des marques émergentes de gagner en visibilité dans un cadre attractif et bon enfant.

Dans un espace moderne et accueillant de 40 m2 décoré par l’équipe du One Day Shop, de jeunes créateurs vous présenteront leurs collections. Vêtements, chaussures, décoration ou encore bijoux : le choix sera vaste pour vous faire plaisir ou faire un petit cadeau à un proche !

Pour une session shopping originale, venez faire un tour dans cette boutique éphémère où nous serons ravis de vous rencontrer ! Que vous préfériez faire vos emplettes seule ou accompagnée, craquez devant nos ensembles raffinés et poétiques de sous-vêtements, nos débardeurs colorés et autres articles homewear ou encore nos accessoires girly à souhait.

L’organisatrice du One Day Shop nous fait déjà baver d’envie à l’avance en promettant une session techno/pop avec DJ, des animations variées, un bar à jus, des goodies ou encore des bonbons à volonté ! L’évènement sera chaleureux, placé sous le signe du partage et de la découverte.

 

Tous les week-ends, les pop-up stores de One Day Shop tiendront place dans des lieux différents d’Ile-de-France : un concept innovant qui se veut nomade avant tout. Les locaux choisis seront souvent insolites, pour écouter un concert, boire un smoothie ou faire quelques craquages de portefeuille dans un lieu qui bouscule vos habitudes. Le panel de créateurs va également changer régulièrement : pas de quoi s’ennuyer !

Pour entrer dans l’univers doux et féminin de Fillandises le temps d’une journée, rendez-vous à l’inauguration du One Day Shop, le samedi 16 juin, de 10h à 19h, à l’espace Coworking République, 59, rue de Bretagne dans le 3e arrondissement de Paris. L’entrée est gratuite, alors n’hésitez pas !

https://quefaire.paris.fr/53625/one-day-shop-pop-up-arts-et-metiers

No Comments

Post A Comment