La marque

  Dans un monde où la féminité est sans cesse remise en question, Fillandises offre un moment de poésie complice,  où les ados apprennent à devenir des femmes et où les femmes se souviennent de rester des filles…  

Martine Istanbullu, Fondatrice

La lingerie

Fillandises est une marque aux matières et aux couleurs douces et joyeuses, accessible à toutes les femmes amoureuses de belle lingerie.
Mais la féminité n’est pas seulement hédoniste. Elle est également perfectionniste. Fillandises est une marque extrêmement exigeante pour la sélection des matières, le choix des partenaires, l’authenticité des techniques utilisées.
Rien, jamais, n’est laissé au hasard. La fantaisie et le bonheur sont à ce prix.
Tous les éléments qui composent la lingerie Fillandises viennent de France, d’Italie et d’Espagne, de fournisseurs triés sur le volet pour leur goût de l’authenticité et pour leur savoir-faire. 100% de nos dentelles sont nées à Calais et toutes nos broderies sont françaises. Chaque produit signé Fillandises est l’alliance de savoir-faire dignes de la lingerie de luxe.
Les lignes Fillandises sont intégralement conçues à Paris par Ilaria Neri, styliste attitrée de la marque et passionnée de qualité, puis assemblées au Portugal, chaque étape étant contrôlée avec un soin extrême. On dit que les femmes sont maniaques ? Fillandises vous le confirme !

La lingerie initiale

Fillandises a fait un rêve et il se réalise : accompagner les jeunes filles dans la découverte de la lingerie de haute qualité.
Dès l’adolescence, la féminité entretient une relation particulière avec la lingerie. Cette relation doit être confiante et belle. C’est le rôle de notre ligne Initiale, toute en candeur et en fraîcheur, mais dotée des mêmes atouts, du même perfectionnisme, que nos lignes adultes. La féminité se transmet de génération en génération, avec bienveillance, tendresse et respect. Chez Fillandises, la mère et sa fille, la grande et la petite sœur, la tante et la nièce, partagent, comme un secret, un même goût pour la belle lingerie, le confort et la douceur.
  Nous avons besoin d’être écoutées, protégées, dorlotées.
La Maison de Féminité est faite pour nous toutes.  

Martine Istanbullu, Fondatrice

Le homewear

Qui dit « homewear » dit « coolitude », « grasse matinée », « soirée cocooning » !
Plus on se la joue détente et j’oublie-tout, plus on a besoin de vrai confort, de vraie douceur, donc de vraie qualité. Chez Fillandises, la sieste est aussi perfectionniste que la lingerie. Qualité des teintures, de la conception, de l’assemblage, respect de la nature, production locale : vous allez pouvoir ronronner tout l’hiver dans votre sweat-shirt Fillandises, il est indestructible.
Sa douceur va vous suivre dans tous vos rêves.

Cartes postales

3€

 

Notebooks

10€

Les accessoires

Oui, on est des pipelettes, on collectionne tout, on change d’avis tout le temps et on assume !
La vraie féminité s’exprime dans mille petits détails qui passionnent Fillandises. Les accessoires Fillandises sont fun, beaux et cool : tout ce qu’on aime.
Du journal intime à la pochette de maquillage, Fillandises crée les objets du quotidien, achetés sur un coup de tête et dont on tombe amoureuse, dont on ne veut plus se séparer, qui restent dans nos sacs à main et font de la vie une aventure 100% féminine.
Chez Fillandises, une femme n’oublie jamais qu’elle est une fille, et une fille découvre la chance d’être une femme.