Unique By Mode City : un salon spécial lingerie pour mettre la féminité à l’honneur !

Unique By Mode City : un salon spécial lingerie pour mettre la féminité à l’honneur !

Fillandises sera présente au prochain salon Unique By Mode City à Paris du 7 au 9 juillet prochains. Sur notre stand, nous ferons découvrir au public notre univers féminin et doux et le concept de nos collections : des lignes de lingerie tout en délicatesse pour adolescentes et pour femmes.
Parce que pour Fillandises, il est important de devenir une femme tout en restant une fille, nous proposons des modèles spécialement adaptés aux bonnets AA et A des jeunes filles, ainsi que des parures destinées aux femmes adultes, disponibles du bonnet A au bonnet D. Imprimés fleuris, dentelles et broderies françaises ornent nos modèles craquants. Chez Fillandises, nous en sommes convaincues : l’élégance, le raffinement et la féminité se transmettent de mère en fille ! Nous espérons que notre stand satisfera à la fois adolescentes, jeunes femmes et mamans.

 

Un salon qui met la lingerie et la féminité à l’honneur pour toutes les femmes

 

Nous sommes donc ravies de participer à Unique by Mode City. Depuis 35 ans, ce salon fondé par Eurovet est un véritable lanceur de tendances estivales. Cet évènement dédié à 40% à la lingerie a lieu chaque année en été, et s’associe à un salon du bain. Depuis quelques années, une gamme sport prend également de l’importance sur les stands.
Les organisateurs nous l’assurent : Mode City « est plus qu’un salon, c’est une nouvelle vision du féminin ». Petite nouveauté cette année, le salon change de nom et devient Unique by Mode City, en proposant une offre ultra-complète dans le domaine de la mode intime : lingerie, bain et sport. L’idée ? Que toutes les femmes puissent trouver les modèles et le style qui les rendent unique ! Le Salon Unique by Mode City cherche à montrer l’image d’une femme qui s’assume et qui explore sa féminité. Les exposants du salon ont en commun la volonté de mettre en lumière « la diversité féminine » et valoriser « la créativité, la personnalité et l’émotion ».

Le salon va également mettre l’accent sur les Millenials, la jeune génération née jusque dans les années 2000. Fillandises a justement à cœur de proposer aux adolescentes des parures de lingerie qui leur correspondent, loin des modèles enfantins et sans fantaisie souvent proposés aux jeunes filles à petits bonnets.
Lors de ces trois journées, les visiteurs pourront faire la rencontre de créateurs à la pointe des tendances. De nouveaux designers de lingerie, homewear et swimwear de talent feront découvrir leurs créations. Conférences sur le monde de la lingerie et défilés de mode ponctueront ce week-end placé sous le signe du shopping et de la féminité.
Fillandises sera donc ravie de présenter ses ensembles raffinés et délicats de lingerie pour mères et filles, ses accessoires colorés et pop et ses tenues homewear cocooning ou sportives. Alors à vos agendas !

Informations pratiques :
Salon Unique By Mode City
Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 4
1, Place de la Porte de Versailles, PARIS 15e
7,8 et 9 juillet 2018
Samedi et dimanche : 9h-19h
Lundi : 9h-18h

No Comments

Post A Comment