Fillandises choisie comme marque pour un projet d’étudiantes en mode

Fillandises choisie comme marque pour un projet d’étudiantes en mode

Elles s’appellent Lucile, Anais, Violette, Myriam et Camille. Toutes issues du même Bachelor, elles décident ensemble, dans le cadre d’un projet d’étude, de choisir Fillandises comme marque modèle !

On vous raconte tout ça !

Étudiantes en dernière année de « Marketing de la mode et luxe » à Sup de Mod Lyon, ces 5 filles dans le vent sont confrontées par leur professeur de « Merchandising » à un projet d’étude ambitieux : reproduire, en photo, ce qui pourrait être une vitrine de boutique. Leur professeur leur demande notamment de faire attention à la lumière, aux couleurs, à la mise en scène…

Plutôt que de partir sur des grandes marques comme l’on déjà fait les autres étudiants de leur classe, elles décident toutes les 5 de choisir Fillandises comme modèle pour leur projet ! C’est Lucile qui suivait la marque parisienne sur Instagram qui a suggéré l’idée à son groupe de travail…

De notre côté, chez Fillandises, nous avons reçu en mars, un mail de leur part pour nous expliquer le projet qui nous a tout de suite enthousiasmé.

Pour leur travail, Violette et Myriam s’occupent des photos (éclairage, cadrage…) tandis que Camille, Lucile et Anaïs réfléchissent à la mise en scène et aux poses.

Ensemble, elles produisent une série de photos avec les modèles Fillandises dans un joli décor très proche de notre image : 3 amies dans un moment de complicité !

Anaïs nous raconte que toutes se sont prises au jeu : « On a passé un très bon moment et on trouve que les photos sont vraiment réussies. On en a partagé plusieurs sur nos comptes Instagram. Le must, c’est quand même qu’on est les seules de notre classe à avoir les modèles originaux pour poser ! »

Après avoir sélectionné LA photo pour leur projet et rédigé un rapport complet pour leur professeur, les filles nous ont envoyé le reste des photographies.

On partage avec vous les photos de leur shooting car vraiment, chez Fillandises, on trouve qu’elles respectent parfaitement l’esprit de notre marque ! Et puis, on est ravie d’avoir été source d’inspiration et d’avoir pu contribuer à ce projet d’étude très fashion !

Vous êtes vraiment mignonnes sur les photos, les filles ! Un grand merci à vous 5 !

Tenez nous informés de votre note finale <3

No Comments

Post A Comment