Fillandises pose ses valises à New-York

Fillandises pose ses valises à New-York

Samedi 23 février 2019, l’équipe Fillandises s’envolera pour les USA !

Non, l’idée ce n’est pas d’aller visiter Ellis Island et de se balader dans Central Park mais bien de présenter la marque Fillandises aux New-Yorkaises !

En effet, pour la seconde année consécutive, Fillandises participe au salon Curvexpo de New-York !

En 2018, Fillandises avait déjà animé un stand sur le Salon International de la Lingerie, le Curvexpo , qui s’était tenu du 28 au 30 juillet dernier, au Javits Center à Manhattan.

Face au succès du salon et au bel écho qu’il avait eu pour notre marque de lingerie, nous avons décidé de traverser à nouveau l’Atlantique pour y participer une nouvelle fois.

Let’s go !

En 2019, le salon Curvexpo se déroulera du 25 au 27 février !

Les buts de ce salon sont multiples :

  • Présenter les nouvelles marques du monde de la lingerie ; comme nous 😉
  • Faciliter les échanges entre ces marques… On n’est pas à l’abri de collaborations extra !
  • Faire se rencontrer créateurs et acheteurs ! C’est vrai que c’est toujours plus sympa de connaître l’histoire de la marque ! D’ailleurs, Martine la fondatrice, sera présente au Salon Curexpo pour partager la « Story » de Fillandises avec les Américaines.

Pour la 5ème édition de ce salon, celle de 2019, pas moins de 350 marques participeront ! 3000 visiteurs sont attendus !

Au programme pour eux : des dessous pour femmes, de la lingerie grande taille, des maillots de bains, des sous-vêtements pour hommes, des collections enfants…

La team Fillandises est fière de faire partie de cette sélection et d’avoir à nouveau l’occasion de faire découvrir son univers plein de douceur aux New-Yorkaises !

Nous partagerons avec vous photos et vidéos sur nos réseaux sociaux @fillandises !
Keep connected Girls !
xoxo

No Comments

Post A Comment