Fillandises au Salon international de la lingerie en 5 questions

Fillandises au Salon international de la lingerie en 5 questions

A peine les vœux envoyés et les produits étiquetés pour les soldes en boutique, que nous voilà toutes mobilisées pour la nouvelle édition du Salon international de la lingerie de Paris !

« De quoi s’agit-il », « Qu’allons nous faire là-bas ? » sont autant de questions que vous vous posez et auxquelles nous allons répondre à ce sujet : c’est parti !

Salon international de la lingerie de Paris, de quoi s’agit-il ?

Le Salon International de la Lingerie de Paris est l’événement incontournable des acheteurs du secteur de la Lingerie. Pendant 3 jours, la communauté se donne rendez-vous à Paris pour créer, innover et partager. Il se déroulera les 18, 19 et 20 janvier prochains, au parc des expositions de Paris, à la Porte de Versailles.

Pourquoi participer à ce salon ?

L’idée pour Fillandises, c’est surtout de se faire connaître ! Nous avons déjà participé à ce salon en janvier 2019 et nous sommes ravies d’en faire partie à nouveau ! C’est une véritable opportunité pour nous de rencontrer les grands acheteurs du moment ! En plus, Fillandises participera avec les autres marques Millennials au défilé final ! Et tout ça, c’est sans parler de l’ambiance : nous baignons dans un univers ultra glamour et féminin pendant 3 jours, nous découvrons plein d’autres marques super chouettes, nous rencontrons les adeptes de notre marque…

 

Quelles seront les tendances présentées lors du salon ?

Chaque année, le Salon international de la lingerie de Paris s’attache à mettre en avant certaines tendances de saison.

Durant l’édition de janvier 2020, 3 thèmes principaux seront valorisés :

– la culotte haute… Élégante et sensuelle, c’est vrai que la culotte haute a fait son grand retour dernièrement. Chez Fillandises, on l’adore. Et vous pouvez la retrouver avec les modèles Daisy ou encore Magnolia.

– les collections mariage… En janvier, les jeunes filles qui se marieront dans l’année pensent déjà à leur tenue du jour j ! Chez Fillandises, on a imaginé Anaé en blanc qui allie raffinement et dentelles pour porter sous la robe de mariée.

– les sous-vêtements sans armature… Quand on peut porter des soutien-gorges sans armature, on le fait ! Cette année, triangles, brassières et bandeaux ont la cote ! Chez Fillandises, l’ensemble de nos modèles sont proposés avec ou sans armatures pour répondre à touts les morphologies.

 

Quels modèles seront présentés sur le stand Fillandises ?

L’ensemble de notre nouvelle collection sera présenté, notamment :

Daisy, un intemporel du dressing féminin avec sa délicate dentelle,

Anaé fuchsia et son coloris flamboyant pour un look pétillant,

Rose avec sa touche de lurex,

Marguerite et son satin italien et broderies françaises.

Bien entendu, les professionnels pourront aussi retrouver sur notre stand nos incontournables des années passées : Camélia notre ligne intemporelle, Dahlia notre best-seller ou la ligne Cléo qui représente la féminité à tous les âges, ainsi que l’intégralité de notre gamme homewear.

 

A quoi va ressembler le stand Fillandises ?

Le stand Fillandises mesurera 12m2. Il sera de forme rectangulaire, délimité par plusieurs portants afin de pouvoir présenter notre collection de lingerie et de homewear. Au centre, nous aurons une table et des chaises afin de pouvoir accueillir les acheteurs.

Nous aurons 3 mannequins avec nous pendant toute la durée du salon. Elles seront là pour présenter les modèles portés.

Le stand Fillandises sur le Salon international de la lingerie de Paris sera décoré dans les tons roses poudrés et blancs. Il sera unique et reconnaissable grâce à son mur fleuri que tout le monde va adorer !

 

Vous êtes professionnels et souhaitez nous rencontrer lors du salon des 18, 19 et 20 janvier 2020 ? Contactez nous à commercial@fillandises.com

Sinon, on peut toujours se retrouver à la boutique du 23 rue Sainte Apolline du mardi au samedi !

A bientôt !

No Comments

Post A Comment