Fillandises, à retrouver sur 2 marketplaces très cool

Fillandises, à retrouver sur 2 marketplaces très cool

Ces derniers mois, on vous préparait une surprise… Nous avons fait la rencontre de 2 personnes et, ça y est, en novembre 2019, nous sommes contentes de vous annoncer qu’une collaboration avec chacune de ces deux personnes voit le jour :

Escale Shop

Rémy est venu à notre rencontre durant l’été 2019. Fillandises, il connaissait parce que sa copine aime notre homewear et nous suit sur Instagram depuis un moment… Si Rémy nous a contacté, c’est parce qu’il vient de lancer une plateforme de vente en ligne. Mais attention, on ne vous parle pas d’un énième site de vente de vêtements… Non ! L’Escale Shop est une alternative à la marketplace de fast-fashion : c’est la volonté de mettre le style au coeur de la mode éco-responsable ! Avec l’équipe Fillandises, on a tout de suite adoré le projet de Rémy. C’est pourquoi, depuis octobre 2019, une partie de notre collection de homewear est à retrouver sur le site escale-shop.fr !

Pourquoi ? Parce que l’ensemble de notre collection homewear est fabriquée à partir de coton bio ou de coton recyclé !

Retrouvez-donc nos tee-shirts Amour Fou et Habibi sur le site de Rémy, qui prône une mode durable.

Le must : les photos du site sont réalisées par son équipe et les vêtements Fillandises sont mixés avec d’autres marques éco-responsables : le résultat est juste génial !

                                                                                       

Seconde Peau Paris

Nous avons rencontré Daphné au Salon de la Lingerie de Paris en juillet dernier et le courant est tout de suite passé. Daphné est une passionnée de lingerie. Elle a décidé de créer Seconde Peau, un site de vente de lingerie en ligne de créateurs, afin que chacun puisse se retrouver dans la lingerie qu’il porte. Seconde Peau propose les modèles de dizaines de créateurs pour des styles de lingerie différents (dentelles, broderies, bodys, culottes, modèles femmes, modèles homme… LA SECONDE PEAU DES FEMMES AUDACIEUSES) afin que chacune puisse se sentir bien dans son corps, du matin quand on enfile son ensemble, au soir quand on l’enlève !

Fillandises fait maintenant partie des collections sélectionnées par Seconde Peau : nos modèles Magnolia (en photo principale de l’article), Daisy, Cléo ou encore Anaé sont à retrouver sur ce e-shop depuis octobre 2019 !

Mais Seconde Peau Paris, c’est bien plus que de la vente en ligne, c’est aussi des showrooms organisés régulièrement à Paris et en Province, afin que vous puissiez toucher les produits, découvrir les marques, vous faire conseiller et essayer la lingerie dans des lieux atypiques et éphémères !

Les prochaines dates ?

– du 4 au 11 Novembre 2019 : rue des Batignolles, Paris 17
– du 12 au 21 Novembre 2019 : rue saint Pères, Paris 6

Venez découvrir la marque Fillandises lors de ces showrooms à l’ambiance girly et décomplexée ! On y sera.

Fillandises à shopper sur secondepeau.com et escale-shop.fr : à vos clic de souris !

No Comments

Post A Comment