La nouvelle collection homewear Fillandises pour cocooner cet hiver

La nouvelle collection homewear Fillandises pour cocooner cet hiver

Avoir les lèvres gercées, les mains sèches et le nez tout rouge, personne n’aime ça ! Mais avec les températures du moment, on peut difficilement y échapper !

Chez Fillandises, on a un remède incroyable pour lutter contre les jours de pluie et le moral dans les chaussettes : notre collection homewear !

Hé oui, Fillandises, ce n’est pas que de la lingerie ! Parce qu’avec cette météo, on n’a pas toujours envie de se promener en culotte dans sa chambre, Fillandises a imaginé une gamme de sweats, t-shirts, débardeurs et shorts tout doux venant compléter l’offre de lingerie.

Vous ne le saviez pas ? On a du mal à vous croire ! Pour notre première gamme homewear de l’année 2018, on avait même fait fort : pour rendre nos créations ultra désirables, nous avions collaboré avec une jeune illustratrice, Faustine, suivie par plus de 5000 personnes sur Instagram. Petite piqûre de rappel dans cet article de notre blog.

La bonne nouvelle avec l’arrivée du mois de décembre, c’est que la nouvelle collection de homewear est disponible chez Fillandises !

Cette nouvelle collection homewear se compose de petits shorts pour ne pas avoir trop chaud sous la couette quand arrive l’heure de dormir… Gris ou bleu avec, brodé sur le côté : « Féminine de mère et fille » ? A vous de choisir votre teinte favorite !

Pour la fin d’année, les sweats tout doux Fillandises accompagneront aussi vos moments cocooning… Vous allez adorer vous lover sous un plaid avec un bon livre ou décorer votre sapin par temps de pluie !

Lequel sera votre préféré ?
– « Les petits bonheurs » avec son dessin de saison : une tasse de thé fumante ?
– « Lundi » qui fait prendre le début de la semaine du bon côté avec ses motifs fleuris ?
– « La sieste » dans les tons nudes, qui invitent les plus paresseuses d’entre nous à rester au lit ?

Notre collection homewear Fillandises ne serait pas complète sans notre nouvelle gamme de t-shirts et débardeurs à porter sous un gilet en journée. Faustine nous accompagne à nouveau dans cette aventure en illustrant certains vêtements de cette new co.

Nos chouchous du moment ? Le T-shirt « Ma vie d’artiste » et son gros cœur bleu et le joli débardeur by Faustine « L’amour à la parisienne ».

Vous pensez craquer pour l’une de nos créations ? Retrouvez l’ensemble de notre gamme homewear en boutique, au 23 rue Sainte-Apolline dans le 2ème arrondissement de Paris, ou sur notre e-shop !

Débardeur à partir de 25 euros
T-shirt et short à partir de 30 euros
Sweat à partir de 45 euros

Bon shopping de saison chez Fillandises !

 

                      

No Comments

Post A Comment