24 mai 2018 : une journée placée sous le signe de la féminité et de la convivialité pour la présentation presse de Fillandises

24 mai 2018 : une journée placée sous le signe de la féminité et de la convivialité pour la présentation presse de Fillandises

 

Chez Fillandises nous sommes très fières d’avoir présenté aux journalistes et aux influenceuses nos collections lors d’une belle journée presse le 24 mai dernier. Les participantes ont pu admirer nos sous-vêtements de grande qualité, nos accessoires fun et colorés et nos pièces homewear esprit cocooning. Retour sur une belle journée. 

Un rendez-vous convivial et chaleureux entre filles 

C’est dans notre belle boutique au 23 rue Sainte-Apolline dans le IIe arrondissement de Paris, de 14h à 19h30, qu’influenceuses et journalistes ont pu découvrir nos jolis produits dans une ambiance féminine et conviviale. Dans notre Maison de Féminité, chacune a pu admirer la décoration intérieure épurée et douce de la boutique signée Audrey et Gabrielle, architectes d’intérieur, mais aussi la fabuleuse scénographie réalisée par la blogueuse Mylène (@tiboudnez) autour de fleurs fraîches. Ce décor champêtre et pastel était idéal pour mettre en scène nos parures de lingerie pour adolescentes et adultes. La vitrine a également été repensée par l’influenceuse autour de pétales de rose et de ballons transparents, mêlant sensualité et élégance. 

Les invitées se sont régalées de cupcakes, de fraises Tagada© et d’éclairs à notre nom (avec glaçage rose pour rester dans le thème !) dans une ambiance girly et raffinée. Dès 18h, le champagne rosé a remplacé (avec modération, bien sûr !) les jus de fruits et le thé glacé, pour un moment chaleureux digne d’une super pyjama party. 

Grâce à un Polaroid prêté par l’agence DPB Agency, les convives ont été prises en photo durant l’après-midi. Les clichés ont ensuite servi de décoration sur le mur derrière le comptoir de la boutique : de quoi immortaliser cette journée avec fun et raffinement ! 

En ce 24 mai, les influences étaient au rendez-vous ! 

Fillandises tient à remercier chaleureusement toutes les influenceuses qui ont fait le déplacement jusqu’à notre belle boutique en ce 24 mai. @carol_ananas, @_exectera, @avechannah, @lesfoliesdalina, @mylittlefashiondiary, @quandfanny, @cacaupariss, @papotagesdenana, @jade_leboeuf, @sweet_celiine, @titboudnez, @cyriellejoelle_officiel, @larmurededebo, @catia_cosmos, @jana_echovivant, @maryophoto, @katia_diaf, @tinkabebeauty, @thepositivenews, @dazzlingdrew, @laurita.socaliente, @audrey_ctr, @dameskarlette, @alexfashionbreak, @estelle, @laxticia et @mariechroniqueblonde : nous vous remercions du fond du cœur d’être venues découvrir nos collections et d’avoir partagé ces chouettes instants sur les réseaux sociaux ! Grâce à vous les discussions et les rires ont fusé tout l’après-midi ! 

Féminine de mère en fille avec Fillandises 

Nous espérons que les invitées ont aimé découvrir notre univers. Fillandises propose une lingerie délicate et romantique, pour jeunes filles et pour femmes. La ligne « initiale » a été créée à destination des adolescentes, de la taille 75AA à la taille 85A, parce qu’il n’est pas trop tôt pour porter de beaux sous-vêtements et allier confort et féminité. Les modèles classiques sont quant à eux destinés aux femmes adultes, du 80A au 95D pour certains modèles. Assortis aux soutien-gorge, les culottes et shortys sont disponibles, pour les demoiselles comme pour les dames, du 34 au 42. Toujours dans un univers empreint de douceur, de candeur et de poésie, Fillandises propose également une collection homewear, allant de la taille XS à la taille XL, ainsi que des accessoires (papeterie, sacs et pochettes) : des articles qui vont vite devenir des « must » de vos armoires et bureaux ! Lors de la création de tous nos produits, nous mettons l’accent sur la sélection des matières, le choix des partenaires ainsi que l’authenticité des techniques utilisées. Notre lingerie est réalisée en Europe, à partir de broderies et dentelles françaises. Venez vite découvrir nos collections en magasin ou sur notre e-shop ! 

Un grand merci à l’agence DPB Agency pour avoir fait de cette journée dans notre Maison de Féminité un bel évènement, à Mylène (@tiboudnez) pour sa superbe scénographie et aux nombreuses journalistes et influenceuses qui ont fait le déplacement pour découvrir notre boutique et notre univers. 

 

No Comments

Post A Comment